samedi 14 décembre 2013

tatouage temporaire dans une boîte de Marie Bastille

Cette année le père Noël est arrivé une semaine en avance.

Je viens de recevoir une joli boîte pleine de surprises : un coffret cadeaux pour fêter les 25 ans de l’agence Marie Bastille. Le bloc-notes et ses crayons, un joli sac, les stickers, un badge, 4 tatouages éphémères... sont tous illustrés par des illustrateurs de Marie Bastille (Kanako, Clémence Monot, David Lanaspa, Hélène Cayre, Diglee, Faunesque, Julien Canavezes, Helena Hauss, Charlotte du Jour, Lidia Kostanek...).

Mon tatouage temporaire "Wild Love" est fabriqué par Bernard Forever - tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012. Visitez son site pour trouver des chouettes idées cadeaux pour les petits et les grands.
"Wild Love" (sur une planche avec 3 autres tatouages) sera en vante sur www.bernardforever.fr




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire votre article sur les tatouages temporaires (bernardforever). Je trouve ça bien que vous vous intéressez à ce genre de pratique, il n’y a pas énormément de blog qui en parle.

Bref je suis Marc le gérant d’une jeune Start up qui propose de personnaliser ses propres tatouages temporaires à partir de ses dessins, ses images ou tatouages trouvés sur le web.
C’est pratique pour les personnes qui ont des idées de tatouages et qui aimerait bien voir ce que ça donne sur eux sans pour autant aller directement chez le tatoueur. On a aussi des clients qui veulent seulement montrer leur créativité le temps d’une soirée, d’un mariage.
Voilà si vous trouvez le concept intéressant et que ça vous dirait d’essayer et de donner votre avis n’hésitez pas à me répondre.

Cordialement

Marc
marc@tatouagetemporaire.com
www.tatouagetemporaire.com

Anonyme a dit…

Oui je vous suis également Marc. Je suis un vrai fan et j'essaye très souvent des tatouages temporaires, pour moi même ou mes enfants, vraiment sympa ! perso je commande les miens sur https://tatouagelife.fr/ , un autre site qui permet vraiment beaucoup de fantaisies pour ceux et celles qui le désirent !

tatouage ephemere a dit…

Tatouagelife ephemeral tattoos last between 4 and 12 days. Temporary tattoo with beautiful rendering, it looks like a real tattoo. Its the cheapest ephemeral tattoos from France which us easy to apply.